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14 Août 2015 - Le quotidien De Standaard a publié au cours des dernières semaines vingt-quatre insertions publicitaires ’pleine-page’ réalisées à l’initiative des associations finalistes de l’édition 2015 du Standaard Solidariteitsprijs.

De nombreuses créations ont été réalisées par diverses agences publicitaires travaillant à titre gracieux ou sur base d’un tarif réduit.

 

Associations finalistes (+ agences partenaires)
Alzheimer Liga (DDB) – Amnesty International Vlaanderen (Ogilvy) – Artsen Zonder Grenzen (Daddy Kate & AZG) – Cavaria (prod. interne) – Damiaanactie (Flexus) – Eva (Bigtrees) – Handicap International (Dechmann + Partners) – Wel Jong niet hetero (Heren Loebas) – Stichting tegen Kanker (Happiness Brussels) – Brailleliga (Real Cinderella) – Mercy Ships – Missing Children – Natuurpunt (Delphine De Potter) – Ondernemers voor ondernemers (Publicis) – Plan (Duval Guillaume) – Responsible Young Drivers (Publicis Brussel) – Schone Kleren – Da Maakbare Mens (Designskills) – Stop Darmkanker (10) – Vigez – Tele-Onthaal (Gutzandglory) – Vereniging Begeleiding en Bevordering van Borstvoeding (DDB Brussels)– Vlaams Instituut voor Gezondheidspromotie en Ziektepreventie (De Vloer & The Machine) - Vlaamse Vereniging Autisme (Choco) – Vrienden van het Bordet Instituut (Air).

Deux prix seront décernés dans le courant du mois de septembre, à l’initiative du jury du quotidien ainsi que par les lecteurs du quotidien, qui sont invités à exprimer leur vote d’ici au 30 août prochain sur le site du Standaard Solidariteitsprijs

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