Créativité des messages
Espaces en presse rédactionnelle
Espaces gratuits
Parmi les bonnes pratiques dont les organisations belges pourraient s'inspirer dans le cadre de leur réflexion concernant l'évolution future de la campagne nationale 'Legs', on pointera volontiers différents exemples de concepts de campagne dont l'originalité contribue à en renforcer l'impact à plusieurs niveaux:
- impact direct auprès des publics ciblés (mémorisation du message)
- fréquentes opportunités de reprise du message dans divers articles rédactionnels
Royaume-Uni: campagne Remember A Charity
Campagne 'Do you want to live forever ?'
Campagne Wombles (2020)
Exemples de couverture rédactionnelle
Autriche: Vergiss Mein Nicht
Visuels de campagne
Supports de campagne
Italie: Testamento Solidale
Couverture rédactionnelle
Suède: Goda Testamentet
x
Autre article concernant cette thématique:
-> Campagnes nationales de promotion du legs: documents d'information ou de sensibilisation
______________________________
-> Suite
- International - Instances de promotion, services de support (menu principal)
- Centre de Ressources 'Legs' (menu principal)