Sommaire des articles
Nous présentons ci-dessous une analyse détaillée des atouts et limites de la campagne Testament.be, au départ de données correspondant aux années 2019-2020.
Une synthèse des conclusions et recommandations (version PDF, 17 pages) est proposée par ailleurs en téléchargement au départ du lien suivant.
Testament.Be - Atouts et limites (analyse détaillée)
A. Synthèse & infos de base
- 1. Synthèse: pourquoi et comment évaluer votre affiliation à la campagne Testament.be ? (lien)
- 2. Stratégie marketing: renforcer la visibilité des organisations ou la sensibilisation du public ? (lien)
- 3. Infos de base (1) : récapitulatif des principales activités de Testament.Be (lien)
- 4. Infos de base (2) - Testament.be: : budget - frais de participation - plan média (lien)
B. Analyse par activité: bilan et pistes de réflexion
- 5. Les trois axes de promotion publicitaire: legs en duo, Guide 'Legs', sensibilisation générale (lien)
- 6. Guide 'Bien Régler, Bien Léguer': bilan & pistes de réflexion (lien)
- 7. Exploitation des coordonnées de 'candidats-testateurs': bilan & pistes de réflexion (lien)
- 8. Evénement annuel (Africa Museum, etc.): bilan et pistes de réflexion (lien)
- 9. Tables-rondes: bilan et pistes de réflexion (lien)
- 10. Legacy support (soutien juridique aux associations): bilan et pistes de réflexion (lien)
- 11. Recherche (étude HoGent, etc.): bilan et pistes de réflexion (lien)
C. Analyses complémentaires
- 12. Frais de participation: bilan et pistes de réflexion (lien)
- 13. Mode de gouvernance: bilan et pistes de réflexion (lien)
- 14. Quel impact de Testament.be sur la croissance des legs ? (lien)
- 15. International - Campagnes collectives et autres initiatives: sommaire des articles (lien)
D. Actu
- Promotion collective des legs: actu belge (lien)
- Promotion collective des legs: actu internationale (lien)
__________________________________
-> International: les vingt-cinq campagnes collectives 'Legs' - autres services de support
-> Menu principal du Centre de Ressources 'Legs'
We thank our partners
.