Campagne décoiffante de l'Institut Bordet
9 juin 2015 - Pas moins de deux semaines après l'organisation des 101 Tables de la vie, Les Amis de l'Institut Bordet poursuivent leur effort de mobilisation de la générosité publique au travers d'une impressionnante campagne de prospection multimédia, déclinée notamment en radio ainsi qu’en presse quotidienne.
Oui ... au nucléaire, aux OGM, au pouvoir de l'argent
Ainsi la Libre Belgique du mercredi 9 juin comprend-elle une succession d’insertions publicitaires sur trois pages, au départ d’une triple déclinaison « Vous aussi dites OUI … au nucléaire, aux OGM, au pouvoir de l’argent. »
Le site de l'association reproduit les messages de cette campagne volontairement décoiffante.
Rappelons par ailleurs que l’édition 2015 des 101 Tables pour la Vie avait permis aux Amis de l’Institut Bordet de réussir à nouveau, en mai dernier, sa célèbre opération de mobilisation et de collecte de fonds.
L'association avait rappelé à cette occasion ces divers engagements prioritaires: construction du New Bordet ainsi que diverses collaborations et perspectives nouvelles.
La direction de l'Institut Bordet rappelle volontiers que cet établissement est le seul centre belge détenteur de l’accréditation ‘Comprehensive Cancer Centre’ délivré par l’OECI (Organisation of European Cancer Institutes).
Partenariat Bordet - Paris Match
Un supplément de 48 pages encarté dans le Paris Match du 28 mai décrivait plus en détail les actions prioritaires de l'association, et présentait par ailleurs le réseau de restaurateurs qui se sont mobilisés dans le cadre des '101 Tables de la vie'.
Bernard Yerlès avait accepté de parrainer la 11ième édition de cet événement.
Comptes
Les comptes 2014 de l'association font état d'un montant total de 3,4 millions d'euros en dons, et de 1,7 million d'euros en legs.
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