MVO Awards 2014

Le réseau Time4Society regroupe un grand nombre d'entreprises publiques autant que privées, essentiellement néerlandophones, engagées dans des initiatives concrètes relevant de la RSE (Responsabilité Sociale de l'Entreprise, en néerlandais MVO pour Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen).

Time4Society a convié ses membres à participer ce 21 Mai à la rencontre annuelle CSR Night, qui se déroulait à l’Autoworld (Bruxelles).
Cinq entreprises - GlaxoSmithkline, AXA, ING, Telenet et Cargill - furent récompensées à cette occasion, recevant un Award pour leur engagement sociétal dans le cadre d’actions RSE mises en œuvre avec le concours de la plateforme Time4Society.

GlaxoSmithKline (GSK)
GlaxoSmithKline (GSK) est récompensé pour avoir mobilisé pas moins de 1445 collaborateurs dans des activités bénévoles, dans le cadre du programme Orange Day d’incitation au volontariat mis en œuvre depuis 2009 avec le soutien de Time4Society.

AXA
Une centaine de membres du personnel d’AXA ont consacré une journée de travail bénévole, en plus d’une opération de collecte de fonds réalisée en faveur du centre pour sans-abri ‘Chez nous/Bij ons’.

ING
ING soutient différents projet de solidarité et lance dans le courant de cette année un programme national d’incitation au volontariat qui bénéficiera du soutien de Time4Society.

Cargill
Cargill mobilise des cadres supérieurs de plusieurs filiales européennes sur différentes initiatives de solidarité, notamment à l’occasion des formations organisées par le quartier général européen de l’entreprise, à Bruxelles.

Telenet
Telenet s’est distingué au cours des douze derniers mois par la mise en œuvre d’une campagne de communication interne – « Give a smile » - destinée à encourager la participation du personnel à diverses activités de teambuilding.

Pour plus d’infos concernant les projets RSE des entreprises lauréates :

Source : Time4Society

Prochainesformations2
Auditexpress2
Newsletter2