Vous êtes ici : Les fondamentaux / Donors-Toolbox / Promotion des legs: quelles cibles, quelles méthodes ? (à compléter)
Promotion des legs: quelles cibles, quelles méthodes ? (à compléter)
...
Sur ce thème - Over dit onderwerp
- Générosité publique: tendances structurelles
- Exemple de plan de communication basé notamment sur une segmentation 'RFM'
- Psychologie du donateur: reliance, reconnaissance, réassurance
- Grands donateurs (à compléter)
- Philanthropie (à compléter)
- Fidéliser plus efficacement: pourquoi et comment ?
- Segmenter pour mieux cibler: introduction
- Diversifier vos actions de fidélisation sur base du 'cycle de vie' du donateur
- Segmenter votre fichier sur base des critères 'Récence - Fréquence - Montant'
- Promotion externe des legs: quand cela en vaut-il la peine ?
- Comment renforcer le rendement des actions de fidélisation ?
- ADVICE Arjen van Ketel: promotion en interne des legs
- -> FICHES-INFOS 'Donateurs (particuliers): qui mobiliser et comment ?'
- --> En bref - Générosité des particuliers: quelles méthodes de fidélisation et de prospection ?