Fundraisers F logo homepageCollecte de fonds en période Covid:
quels enseignements tirer ?

Désolé, ce webinar est annullé

Brefs exposés de 15 min.
Notre nouvelle formule de webinars 'Keep it short' propose une succession de brèves présentations (15 min.).
Chaque intervenant résume une ou plusieurs expériences significatives dont nous pouvons tirer des enseignements utiles

PROGRAMME (5 octobre, 13h30-15h30)

Collecte de fonds en période de pandémie
Quels enseignements tirer de nos échecs et réussites ?

Au départ d'exemples concrets (confer sujets listés ci-dessous), cinq intervenants nous proposent leurs conclusions et conseils pratiques ('Tips & Tricks').
- Direct marketing en période Covid: quel storytelling, quels résultats ?
- Atouts et limites du fundraising digital: exemples récents
- Télémarketing: expériences concluantes réalisées en interne ou en sous-traitance
- Caring/Stewardship: initiatives en matière de suivi de nos meilleurs donateurs ou testateurs potentiels
- Comment concilier au mieux télétravail et collecte de fonds: 'best of' des solutions envisagées

Intervenants
Frédéric Brocvielle (Directeur département Opération 11.11.11 - CNCD), Sébastien Jacoby (Fundraising Coordinator - Fondation contre le cancer), Alexandre Seron (Campaign Director - Médecins du Monde), Solveig Vinamont (Founder & Director - Wapa International). Lloyd Wauters (co-founder KOALECT).

En pratique
Mardi 5 octobre (13h30-15h30).
Session Zoom - Le lien vous sera transmis quelques jours avant le webinar.
Les participants auront la possibilité de visionner le webinar après le 5 octobre.
Participation aux frais: 35 euro (non-membres), ou gratuite pour les membres (lire ci-dessous).

Participation gratuite ?
Nous vous offrons désormais une possibibilité d'inscription gratuite en qualité de membre du Fundraisers Forum. Votre avantage: quatre webinars par an (dont celui-ci) vous seront proposés en accès gratuit, tant en ligne qu'offline. Une réduction des frais de participation vous sera proposée sur les autres webinars et workshops.
Pour plus d'infos concernant les avantages offerts à nos membres: lien

Formulaire d'inscription: faites votre choix

->  Je deviens membre du Fundraisers Forum et participe sans frais au webinar du 5 octobre

->  Je m'inscris au webinar du 5 octobre en qualité de non-membre (participation aux frais: 35 euro)

______________________________
Fundraisers Forum - Prochains / Eerstvolgende workshops & webinars
- Réussir le lancement de votre collecte digitale (28 oct.)
- Collecte de fonds: les Fondamentaux (FR,18 nov.)
  -> infos: link

Menus

- Actu belge: tous les articles
- Actu internationale: tous les articles

 

 

 

Prochainesformations2
Auditexpress2
Newsletter2